analyseur de dureté

 

Le Testomat est l'un des appareils les plus fiables et les plus efficaces pour analyser la dureté de l'eau. Vous pourrez retrouver cet appareil dans le catalogue de la société AFFINAQUA SOLUTION - IWS.

Le Testomat pour analyser la dureté de l'eau

Pour connaître la teneur en sel de magnésium et de calcium de l'eau qui sont responsables de sa dureté, il faut utiliser le Testomat. Cet appareil a d'autres fonctions. Il permet notamment de déterminer le titre alcalimétrique, la dureté carbonatée et le titre en acides forts. Il est parfait pour contrôler les systèmes d'alimentation en eau potable, les systèmes de régulation d'eau douce et la qualité de l'eau des installations destinées au traitement de l'eau. Il existe plusieurs versions du Testomat. Le modèle 2000 CL T/F permet par exemple la surveillance des installations de chloration tandis que le modèle 2000 THCL est efficace dans la protection des membranes lors du processus d'osmose inverse.

 

AFFINAQUA SOLUTION - IWS est l'interlocuteur parfait pour disposer d'appareils performants capables d'analyser la dureté de l'eau.